16 juillet 2016

Récupérer un compte Gmail piraté

Sécurité et confidentialité sur compte Gmail
Si vous avez rencontré l'un des problèmes décrits ci-après, il est probable qu'un tiers soit parvenu à accéder à votre compte Gmail à votre insu. 
  • Vos contacts ont reçu des messages suspects envoyés avec votre adresse. 
  • Des contacts et/ou des messages ont disparu, et vous avez déjà suivi les instructions de l'article d'aide Mes messages ont disparu, notamment celles qui vous invitaient à effectuer une recherche dans les messages et à vérifier vos paramètres.

Protéger ou récupérer votre compte

Je peux encore me connecter à mon compte
Si vous pouvez encore vous connecter à votre compte, suivez les instructions de la liste de contrôle relative à la sécurité pour protéger plus efficacement votre compte à l'avenir. Cliquer ICI

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, il est possible qu'un tiers ait modifié vos identifiants de connexion. Pour obtenir une aide à la connexion, remplissez le formulaire de récupération des comptesCliquer ICI

Pour vérifier les connexions récentes et les autres actions liées à la sécurité de votre compte, consultez la section Activité récente sur la page consacrée à la sécurité de votre compte.

Attention aux courriels frauduleux !

Pour votre sécurité, ne répondez jamais à un courriel vous demandant vos coordonnées bancaires, vos identifiants, vos mots de passe.


Résoudre les problèmes